La manche décisive se jouera samedi à Liège

29th March 2024

club logo

Bulldogs Liège


Suite à leur victoire 2-1 mardi à Liège, les Bulldogs avaient pris les devants 2-1 dans la série finale avec la possibilité de remporter un troisième match et le titre ultime ce jeudi à Neuwied !

Les Bulldogs étaient privés de Loris suspendu. Le début de match était assez difficile pour les liégeois qui encaissaient un premier but suite à une mêlée devant le but. Les Bulldogs réagissaient bien et Hugo Reinhardt égalisait en avantage numérique sur une assist de Bryan Kolodziejczyk. Mikhail Shabanov s’échappait mais le gardien arrêtait miraculeusement le tir, et sur le contre, un revirement en zone défensive causait un nouveau but pour Neuwied. C’était le tournant du match.

Car malgré de gros efforts en deuxième période, les Bulldogs ne parvenaient plus à tromper le gardien adverse. Et c’était au contraire Neuwied qui profitait d’une de ses chances pour marquer le 3-1.

Même physionomie en troisième période, avec des Bulldogs qui poussent, et une équipe de Neuwied galvanisée qui défend bec et ongle son territoire et qui marque le quatrième goal. Les Bulldogs se seront défendus jusqu’au bout, mais sans pouvoir vraiment menacer l’équipe de Neuwied bien en place.

Au final, nous aurons donc droit à une finale qui ira au bout des 5 matchs. Grace à leur avantage de la glace, les Bulldogs se méritent ce dernier match à domicile, ce samedi à 19h30 à la Médiacité de Liège.

Assurément un match qui vaudra le détour, avec un appel à tous nos supporters à porter les Bulldogs vers un nouveau titre !

Résultat du match:

Neuwied - Bulldogs : 4-1

Buteur à Neuwied:

1-1, 13 Hugo Reinhardt

Photographié par Coline Théate

image