Victoire de nos U14 Bulldogs de Liège contre les Sharks de Maline 07 décembre

U14 Bulldogs de Liège – Sharks de Maline 07 décembre
Nos U14 recevaient aujourd’hui Les Sharks de Malines champions en titre.
Avec l absence de notre capitaine Medhi blessé au pied lundi a l’entraînement, nous somme rentrés dans le match directement avec un but dans la première minute de jeu inscrit par Damien.
Pendant la première période nos Bulldogs ont eu un jeu très solide fait de très belles phases. A la 9ème minute les sharks égalisent a la 11ème minute. Mais sur une une belle contre-attaque Hugo donne l’avance avec un but assisté d’Hamilton qui fête son anniversaire ce jour et Tito.
3 minutes plus tard Camille revenue de blessure inscrit un nouveau goal.
Après 5 minutes dans le deuxième tiers temps les sharks décide de changer leur gardien. 30 secondes après ce changement et sur un belle action collective maxime inscrit un nouveau but assisté de Damien.
La riposte des Sharks est immédiate et une minute plus tard ils inscrivent leur deuxième but suivi d’un troisième lors d’un moment d’inattention de nos jeunes bulldogs.
La troisième période voyait les Sharks foncer à l’assaut de notre goal mais se heurtaient à notre gardien Sam en très grande forme. il y eu bien quelques pénalités de part et d’autre et à 2 minutes du terme, sous la pression de l’adversaire, le coach liégeois demandait un temps mort. De leur côté, les Sharks retiraient leur gardien afin de jouer en supériorité numérique. Mais sans succès car a 59 secondes de la fin Damien sur une passe de Hugo inscrivait le but libérateur dans un goal vide pour fixer le score à 5-3.
Un très bon match des deux équipes