Match U12 : Encore des progrès à faire

Samedi 2 février, nous recevions Turnhout. Nous les avions battu au match aller, mais ils avaient décidé de ne pas se laisser faire, malgré leur petit nombre (ils n’étaient que 10, même pas deux lignes).


Sans Ugo ni Antoine, le premier tiers-temps fut très difficile. Les Tigres nous ont infligé un sévère 0-4. Le second tiers-temps, nous nous sommes réveillés, Stéphane ayant su trouver les mots justes pour remotiver nos troupes. Le tiers temps s’achève sur le score de 3-4, 3 buts de Camille Sommerschuh, assitée de Baptiste Blistin (2x) et d’Alexandre Magermans.

Alors que nous abordions le troisième tiers-temps avec seulement un but de handicap, tout paraissait possible. Malheureusement, nous n’avons pas pu en profiter, malgré un caractère offensif marqué et c’est sur contre-attaques que les Campinois ont ajouté 2 goals à leur palmarès. Score final 3-6.

Nous avons malgré tout constaté que l’équipe progresse, ils ne sont pas encore à leur meilleur niveau, l’espoir est permis pour la fin de saison. Encore bravo à Camille pour son “Hat Trick”.

Auteur : Pol

Coach U19 Team Manager U12 Coach U12